Adaptations horaires à partir du 7 janvier 2019

En raison de nombreux travaux et perturbations de circulation dans l’agglomération et pour fiabiliser le passage des bus, Yélo adapte les horaires de certaines lignes dès le 7 janvier 2019.

Les horaires des lignes suivantes évoluent : ILLICO 1, ILLICO 2, ILLICO 3, ILLICO 4, 6, 7, 8, 10, 11, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 20, D4, 339, 341, 342 et le TAD 30.
Les horaires des autres lignes ne sont pas modifiés.

Retrouvez dès à présent les horaires détaillés ligne par ligne  :

Lignes régulières :

Lignes scolaires :

Ligne du dimanche :

TAD

A partir du 21 janvier - L7, N1, N2, N3 - Travaux Centre-ville
En raison de travaux en rue Alcide d'Orbigny à La Rochelle à partir du lundi 21 janvier à 9h, les arrêts suivants ne seront pas desservis jusqu'à la fin des travaux prévus pour 3 semaines : Ligne 7 direction Périgny : "Orbigny", se reporter à l'arrêt "Muséum". Ligne 7 direction Port-Neuf : "Gambetta", "Porte de Cougnes", se reporter à l'arrêt "Saint-Louis" ; "Orbigny", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun". Lignes N1, N2, N3 : "Orbigny", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun"; "Porte de Cougnes", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun" ou "Hôpital" (N1 et N2 uniquement); "Saint-Louis", se reporter à l'arrêt "Hôpital" (N1 et N2) ou "Dames Blanches (Saint-Sauveur)" (N3).
Du 16 janv. au 1 février - L 20 - 326 - Travaux Angoulins
A partir de 9h le 16 janvier 2019, les arrêts Mairie et Gare sncf à Angoulins ne seront pas desservis. Se reporter aux arrêts Les Russons et Stade.
A partir du 14 janvier - L13, 212, 213, 341 - Travaux Puilboreau
En raison de travaux à Puilboreau à compter du lundi 14 janvier 2019 à 9h00, les arrêts suivants ne seront pas desservis pour une durée d'environ 4 mois : "Baillac", se reporter à l'arrêt "Les Rouillons" (avenue Jean Monnet, ligne 14); "Les Vignes Pourpres", se reporter à l'arrêt "France"; "Eglise", se reporter à l'arrêt "Le Château" ou à l'arrêt provisoire situé au carrefour rue de Normandie / rue d'Anjou "CIL" se reporter à l'arrêt "Le Pressoir"
Du 14 janv. au 15 février - L 17 - Travaux Saint Christophe
Lignes 17 - TAD 30 : les arrêts stade et Eglise ne seront pas desservis, se reporter au poteau provisoire à l'angle de la rue du Stade et route d'Aigrefeuille.