Horaires de la rentrée 2020 disponibles

Les horaires des lignes de bus Yélo de la rentrée 2020 sont disponibles sur le site !

Consultez dès à présent les horaires des lignes de bus régulières qui entreront en vigueur le 31 août 2020 et les horaires des lignes supplémentaires en période scolaires en vigueur dès le 1er septembre 2020 !
Rendez-vous sur la page Ligne et Horaires, onglet « Période scolaire » :

Attention : les fiches horaires des lignes scolaires sont consultables uniquement en ligne (site et application Yélo), elles ne seront pas éditées en version papier.

Collégien, lycéen ? Trouvez facilement votre trajet depuis votre commune vers votre établissement scolaire, ou inversement :

Comment se rendre au collège ou au lycée depuis chez soi ? Yélo propose un guide par établissement pour vous aider à trouver quelle(s) ligne(s) emprunter :

Du 21 sept. au 21 octobre - Yélo ILLICO2 D2 N2 travaux Mireuil
A partir de 9h00 et jusqu’à la fin des travaux (environ 1 mois) les arrêts suivants ne sont pas desservis en direction de Villeneuve : "Résistance", se reporter à l'arrêt "Guiardes" ou "Le Brun" // "Louis Guillet" et "Astrolabe", se reporter à l'arrêt "La Tour" ou "Bernard Giraudeau"
Le 19 septembre - Yélo – L8 et ILLICO 4 - Perturbations
Perturbations - les trajets aux horaires suivants ne seront pas assurés : Ligne 8 : Dames Blanches vers P+R Saint-Rogatien : départ 15h33, 16h33 et 17h33 // P+R Saint-Rogatien vers Dames Blanches : départ 16h04,17h04 et 18h04 // ILLICO 4 : Porte de Cougnes vers P+R Beaulieu : départ 19h07. // P+R Beaulieu vers Plage des Minimes : départs 19h31, 20h51. // Plage des Minimes vers P+R Beaulieu : départ 20h14 et 21h30.
Du 22 sept. au 25 septembre - L11 – Travaux à Nieul sur Mer
Travaux Rue de l’Océan, de 9h00 à 17h00 chaque jour, les arrêts suivants non desservis : "Salle Polyvalente" / "Centre Commercial", se reporter à "Grand Large". //"Mairie", se reporter à "Nieul le Gô".
A partir du 17 septembre - Travaux Quai Maubec
Travaux Quai Maubec dès 7h30, arrêts suivants non desservis : Illico 1 / N1 / D1 vers La Pallice / Laleu et Illico 2 / N2 / D2 vers Mireuil : "Dames Blanches (Maubec), se reporter à l'arrêt "Arsenal". "Grosse Horloge", "Banque de France", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun" // Illico 3 / N3 / D3 et Illico 4 / D4 vers Minimes / Bongraine : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Saint-Louis" // "Porte Saint-Nicolas", "Gare SNCF" (av. de Colmar), se reporter à l'arrêt "Gare SNCF" (bd. Joffre) // Lignes 17/18/20 + 309 : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Dames Blanches" (Maubec). "Porte Saint-Nicolas", se reporter à l'arrêt "Gare SNCF" // Ligne 339 / 349 : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Dames Blanches" (Maubec).