IMPORTANT : déviations centre-ville LR

Des travaux dans le centre-ville de La Rochelle entrainent, dès le mois de janvier, des modifications de circulation et des déviations de bus.

2ème phase : du lundi 20 février au vendredi 1er septembre 2017

Déviation BUS YELO lignes 39, 39express, 389S

• Arrêts "Muséum" et ''Glacière" non desservis, se reporter aux arrêts "Delayant" et "Porte Dauphine".

Déviation BUS YELO lignes 7, 47

• Dir. Périgny : Arrêts "Muséum" et ''Cordouan", se reporter à l'arrêt "Delayant" ou "Porte Dauphine". Arrêt "Cité Administrative", se reporter à l'arrêt "Porte Royale".
  • Dir. Laleu : Arrêts "Cité Administrative" et "Porte Royale", se reporter à l'arrêt provisoire Boulevard Arthur Verdier. Arrêt "Saint-Louis", se reporter à l'arrêt "Hôpital".

Déviation BUS YELO lignes 2 et ILLICO de nuit

• Dir. Quai Valin / Hôpital : Arrêts "Muséum" et Cordouan", se reporter à l'arrêt « Place de Verdun ». Arrêt "Cité Administrative", se reporter à l'arrêt « Place de Verdun » ou « Dames Blanches ».

Affectation des quais Place de Verdun

Nouvelle affectation des quais pour certaines lignes, pour vérifier les départs de votre bus : cliquez ici

En savoir plus sur les différentes phases de travaux courant 2017

• L’ensemble des opérations se déroulera par phases successives du 9 janvier au 1er septembre 2017 dans les rues Saint-Louis, Villeneuve, Alcide d’Orbigny et Albert 1er.
  • Plus d'infos + plan à télécharger

Du 27 mars au 31 mars - La Rochelle Genette - Lignes 1 et 7
Arrêt non desservi : Coligny vers Laleu / La Pallice, se reporter à l’arrêt Missy.
Du 27 mars au 1 avril - La Rochelle Genette - Ligne 2
Arrêts non desservis : Coligny, Bel-Air, Tribunal d'Instance, se reporter à l’arrêt Missy L1 – L7. La Chope, se reporter à l'arrêt Le Lorrain.
Le 27 mars - Aytré -Ligne 17 et 19
Arrêts non desservis : Bourg d'Aytré, se reporter à Tamaris L17 et Modigliani L19. Ancienne Gare, se reporter à Anville. Tamaris (L19), se reporter à Modigliani.
Du 26 mars au 1 avril - Interruption de service Bus de mer / Passeur
Perturbations en raison des fortes marées.