IMPORTANT : déviations centre-ville LR

Des travaux dans le centre-ville de La Rochelle entrainent, dès le mois de janvier, des modifications de circulation et des déviations de bus.

2ème phase : du lundi 20 février au vendredi 1er septembre 2017

Déviation BUS YELO lignes 39, 39express, 389S

• Arrêts "Muséum" et ''Glacière" non desservis, se reporter aux arrêts "Delayant" et "Porte Dauphine".

Déviation BUS YELO lignes 7, 47

• Dir. Périgny : Arrêts "Muséum" et ''Cordouan", se reporter à l'arrêt "Delayant" ou "Porte Dauphine". Arrêt "Cité Administrative", se reporter à l'arrêt "Porte Royale".
  • Dir. Laleu : Arrêts "Cité Administrative" et "Porte Royale", se reporter à l'arrêt provisoire Boulevard Arthur Verdier. Arrêt "Saint-Louis", se reporter à l'arrêt "Hôpital".

Déviation BUS YELO lignes 2 et ILLICO de nuit

• Dir. Quai Valin / Hôpital : Arrêts "Muséum" et Cordouan", se reporter à l'arrêt « Place de Verdun ». Arrêt "Cité Administrative", se reporter à l'arrêt « Place de Verdun » ou « Dames Blanches ».

Affectation des quais Place de Verdun

Nouvelle affectation des quais pour certaines lignes, pour vérifier les départs de votre bus : cliquez ici

En savoir plus sur les différentes phases de travaux courant 2017

• L’ensemble des opérations se déroulera par phases successives du 9 janvier au 1er septembre 2017 dans les rues Saint-Louis, Villeneuve, Alcide d’Orbigny et Albert 1er.
  • Plus d'infos + plan à télécharger