Importants travaux rue de la Ferté

A compter du 10 septembre 2020 et jusqu'au 30 juin 2021, des travaux réalisés rue de la Ferté à La Rochelle, entraîneront une déviation importante.

Les lignes de bus ILLICO 1, ILLICO 2, ILLICO 3, D1, D2 et D3 seront deviées et partiront avec 2 à 4 minutes d'avance de la Place de Verdun. Consultez les horaires de passage sur l'application Yélo et sur www.modalis.fr

Les arrêts suivants ne seront donc pas desservis :
- "Dupaty", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun";
- "Dames Blanches (Louis Durand)", se reporter à l'arrêt "Hôpital" ou "Saint-Louis".

Du 21 sept. au 21 octobre - Yélo ILLICO2 D2 N2 travaux Mireuil
A partir de 9h00 et jusqu’à la fin des travaux (environ 1 mois) les arrêts suivants ne sont pas desservis en direction de Villeneuve : "Résistance", se reporter à l'arrêt "Guiardes" ou "Le Brun" // "Louis Guillet" et "Astrolabe", se reporter à l'arrêt "La Tour" ou "Bernard Giraudeau"
Le 19 septembre - Yélo – L8 et ILLICO 4 - Perturbations
Perturbations - les trajets aux horaires suivants ne seront pas assurés : Ligne 8 : Dames Blanches vers P+R Saint-Rogatien : départ 15h33, 16h33 et 17h33 // P+R Saint-Rogatien vers Dames Blanches : départ 16h04,17h04 et 18h04 // ILLICO 4 : Porte de Cougnes vers P+R Beaulieu : départ 19h07. // P+R Beaulieu vers Plage des Minimes : départs 19h31, 20h51. // Plage des Minimes vers P+R Beaulieu : départ 20h14 et 21h30.
Du 22 sept. au 25 septembre - L11 – Travaux à Nieul sur Mer
Travaux Rue de l’Océan, de 9h00 à 17h00 chaque jour, les arrêts suivants non desservis : "Salle Polyvalente" / "Centre Commercial", se reporter à "Grand Large". //"Mairie", se reporter à "Nieul le Gô".
A partir du 17 septembre - Travaux Quai Maubec
Travaux Quai Maubec dès 7h30, arrêts suivants non desservis : Illico 1 / N1 / D1 vers La Pallice / Laleu et Illico 2 / N2 / D2 vers Mireuil : "Dames Blanches (Maubec), se reporter à l'arrêt "Arsenal". "Grosse Horloge", "Banque de France", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun" // Illico 3 / N3 / D3 et Illico 4 / D4 vers Minimes / Bongraine : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Saint-Louis" // "Porte Saint-Nicolas", "Gare SNCF" (av. de Colmar), se reporter à l'arrêt "Gare SNCF" (bd. Joffre) // Lignes 17/18/20 + 309 : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Dames Blanches" (Maubec). "Porte Saint-Nicolas", se reporter à l'arrêt "Gare SNCF" // Ligne 339 / 349 : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Dames Blanches" (Maubec).