Maison de la Mobilité, un guichet unique pour vos déplacements !

Votre nouvel espace d'accueil Yélo et les Mouettes est ouvert depuis le 16 novembre Place de Verdun, à La Rochelle.
Publié le

Quel abonnement dois-je prendre ? Avez-vous des tickets pour plusieurs jours ? Comment fonctionne le libre-service vélo ? Combien coûtent les services de nuit ? Quelles solutions proposez-vous pour les personnes en fauteuil roulant ?...

Quelles que soient vos questions sur les déplacements c'est à la nouvelle « Maison de la Mobilité » que vous trouverez les réponses.

Elle a ouvert ses portes le 16 novembre dernier, place de Verdun à La Rochelle, à l'endroit même de l'ancienne gare routière. 
 


LA MAISON DE LA MOBILITE EN QUELQUES MOTS

Huit mois de travaux ont donné naissance à un nouvel espace de 100 m2 aux couleurs Yélo, à la fois lumineux, confortable et convivial, entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite et équipé d'un accès wifi gratuit.

  • On peut s'y renseigner, acheter ses titres de transport et s'abonner à l'ensemble des services Yélo (bus, passeur, bus de mer, vélo et voiture en libre-service, parcs-relais, TER+bus) mais également à ceux du réseau de transport en commun départemental « Les Mouettes ».

  • Du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h30, des conseillers de vente seront à votre service pour étudier avec vous les solutions de déplacements les mieux adaptées à vos besoins.

  • Vous pourrez également vous informer sur les horaires en temps réel et sur les différentes offres grâce aux 3 écrans installés dans l'entrée, au niveau des files et dans la salle d'attente. Cette dernière sera ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h30. 

Contactez Yélo

Envoyez un courriel

Guichet Yélo

Démarches au Guichet à La Rochelle