Premiers samedis de chaque mois gratuits

A partir du 6 avril 2019, les bus, les P+R et le service ISIGO sont gratuits le premier samedi de chaque mois jusqu'à la fin de l'année

Afin de faire découvrir les avantages du bus, des parcs-relais Yélo et du service Isigo*, leur utilisation devient gratuite le 1er samedi de chaque mois.

Marché, shopping... Profitez chaque mois du premier samedi gratuit pour vos sorties entre amis ou en famille.

Les samedis gratuits en 2019 :

• 6 avril
  • 4 mai
  • 1er juin
  • 6 juillet
  • 3 août
  • 7 septembre
  • 5 octobre
  • 2 novembre
  • 7 décembre

A partir du 21 octobre - ILLICO 1/2/3, D1/2/3, N1/2/3, L392 - Travaux Quai Duperré
En raison de travaux Quai Duperré à La Rochelle à partir du lundi 21 octobre 2019 à 9h, les arrêts suivants ne seront pas desservis : Lignes ILLICO 1/2, N1/2 et D1/2, L392 : "Dames Blanches (Maubec), se reporter à l'arrêt "Arsenal" ou "Hôpital"; "Grosse Horloge", "Banque de France", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun". Lignes ILLICO 3, N3 et D3 : "Grosse Horloge", se reporter à l'arrêt "Dames Blanches (Quai Valin)" ou "Place de Verdun"; "Banque de France", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun".
A partir du 21 octobre - ILLICO 2, N2, D2, 8, 16, 17, 18, 321 - Travaux Villeneuve
En raison de l'aménagement d'une voie de bus avenues Jean-Paul Sartre et Proudhon à partir du lundi 21 octobre 2019 à 9h, les arrêts suivants ne sont pas desservis jusqu'à la fin des travaux prévus pour 3 semaines : Direction Villeneuve : "Petit Brouage" (ILLICO 2), se reporter à l'arrêt "Lycée Valin"; "Petit Brouage" (lignes 8, 16, 17, 18 et 321), se reporter à l'arrêt "Lycée Valin" ou "Schoelcher"; "Proudhon", se reporter à l'arrêt "Lavoisier". Direction Mireuil : "Proudhon", se reporter à l'arrêt "Lavoisier".
A partir du 21 octobre - L13, L211 - Travaux Lafond
En raison de travaux rue Marius Lacroix à partir du lundi 21 octobre à 9h, les arrêts suivants ne seront pas desservis jusqu'à la fin des travaux prévus pour 3 semaines : Lignes 13 et 211 : "Electro", "Château du Prieuré", se reporter à l'arrêt "Champs de Mars" ou "Marius Lacroix"; "Place de Lafond", "Soissons", "Le Gué", se reporter à l'arrêt "Dufresse" ou "Centre de soins pour personnes âgées"; "Hôpital Lafond", "La Descenderie", se reporter à l'arrêt "Centre de soins pour personnes âgées"
A partir du 21 octobre - L8 - Travaux Périgny
En raison de travaux à Périgny à partir du lundi 21 octobre 2019 à 9h, les arrêts suivants ne seront pas desservis jusqu'à la fin des travaux prévus pour 2 semaines "La Caillaude", se reporter à l'arrêt provisoire face au 7 rue du Sablon; "Stade", se reporter à l'arrêt provisoire face au 108 rue du Peré.