Réseau de bus Yélo : Objectif 2019 !

Publié le

Depuis le lancement du nouveau réseau de bus en septembre 2017, de nombreuses modifications de circulation ont eu lieu sur le territoire de la communauté d’agglomération de La Rochelle : nouvelles zones à 30 km/h, travaux… Ces modifications ont des impacts importants sur les temps de trajet de certaines de vos lignes.

Suite aux différents retours reçus de nos usagers et nos conducteurs, Yélo procède actuellement à des tests sur vos lignes de bus. Ces expérimentations doivent permettre d’optimiser votre réseau dès janvier 2019.

Depuis début octobre, votre réseau Yélo réalise des tests de temps de parcours sur différentes lignes. Ces essais peuvent générer des perturbations ponctuelles sur le réseau jusqu’à la fin de l’année 2018.
Les informations des trajets supprimés ou retardés seront indiquées chaque jour à partir de 18h pour le lendemain et le vendredi soir pour l’ensemble du week-end.

Conscients de la gêne occasionnée, nous vous remercions de votre compréhension qui va nous permettre de mieux répondre à vos besoins dès la rentrée de janvier 2019.

Afin d’être informé(e) de ces changements, consultez la rubrique Infos-trafic, et pensez à vous inscrire aux alertes sur le site ou l’application Yélo.


Contactez Yélo

Envoyez un courriel

Guichet Yélo

Démarches au Guichet à La Rochelle