Tarifs Yélo par profil d'usagers

Vous trouverez dans cette rubrique les tarifs en vigueur, sur le réseau Yélo, selon votre profil. Certains tarifs peuvent bénéficier d’une aide de votre commune, rapprochez-vous de votre mairie.

Tarifs pour les Anciens Combattants

Anciens combattants AC - Abonnement bus mensuel 30 voyages ACPG - Abonnement bus mensuel 30 voyages
Prix 13€/mois Gratuit
Renseigements CCAS de La Rochelle CCAS de La Rochelle
Lieu de vente Maison de la Mobilité Maison de la Mobilité
Précisions

- 30 voyages / mois en bus, bus de mer, passeur

- Donne accès à Yélo la nuit, vélos-parcs et parcs-relais

- Uniquement valable pour les anciens combattants âgées de +70 ans, titulaires carte ancien combattant et résidant sur la Ville de La Rochelle

- 30 voyages / mois en bus, bus de mer, passeur

- Donne accès à Yélo la nuit, vélos-parcs et parcs-relais

- Uniquement valable pour les anciens combattants 39/45 titulaires carte anciens combattant et pensionnés de guerre titulaires carte d'invalidité à 100%, résidant sur la Ville de La Rochelle

A partir du 23 janvier - L 12 - Déviation Marsilly
En raison d'une fuite de gaz, l'arrêt Marsilly Beauvoirs ne sera pas desservi dans les deux sens de circulation et jusqu'à nouvel ordre. Se reporter à l'arrêt Place de Nantilly
Le 24 janvier - Perturbations le 24/01/2020
En raison d’un appel national à la grève vendredi 24 janvier 2020, des perturbations sont à prévoir sur les lignes de bus du réseau Yélo.  Les lignes concernées ainsi que les trajets non assurés seront disponibles le jeudi 23/01/2020 à partir de 17h sur le site dans la rubrique Actualités.
Le 23 janvier - Manifestation le 23 janvier 2020
En raison de la manifestation prévue jeudi 23 janvier 2020 à partir de 17h30 au départ de la Gare SNCF de La Rochelle, des perturbations pourront survenir sur le réseau de bus Yélo. En fonction de l'avancée de la manifestation, les lignes de bus pourront être déviées et certains arrêts non desservis. Détail du trajet de la manifestation : Gare SNCF, avenue du Général de Gaulle, Quai Valin, Quai Duperré, Grosse Horloge, rue du Palais, rue Chaudrier, rue Gargoulleau, rue des Merciers, rue de la Ferté, Quai Maubec, Quai Duperré, Quai Valin, Avenue Général de Gaulle, Gare SNCF.
Le 23 janvier - ILLICO 3, D3, N3 - Travaux Lagord
En raison de travaux avenue du 11 novembre à Lagord à partir du jeudi 23 janvier 2020, l'arrêt "Zone d'Activités" direction Bongraine ne sera pas desservi pendant 3 semaines environ. Se reporter à l'arrêt provisoire situé 50 mètres (avant le carrefour à feu).