Tarifs Yélo par profil d'usagers

Vous trouverez dans cette rubrique les tarifs en vigueur, sur le réseau Yélo, selon votre profil. Certains tarifs peuvent bénéficier d’une aide de votre commune, rapprochez-vous de votre mairie.

Tarifs Yélo par profil d'usagers

Le 19 juillet - ILLICO 1, 13 - Perturbations
En raison d’un gréviste jeudi 19 juillet 2018, les trajets suivants ne seront pas assurés sur les lignes ILLICO 1 et 13. ILLICO 1 : Place de Verdun vers Magasins Généraux : départ 19h00; Magasins Généraux vers Gare d’Aytré : départs 19h21, 20h57; Gare d’Aytré vers Magasins Généraux : départs 20h14, 21h37. Ligne 13 : Place de Verdun vers La Ribotelière : départs 15h50, 16h30, 17h30, 18h31; La Ribotelière vers Place de Verdun : départs 16h00, 17h00, 18h00.
A partir du 21 juin - ILLICO 2, D2, N2 - Travaux Mireuil
En raison de travaux rue de Bel-Air à Mireuil, les arrêts suivants ne sont pas desservis : "La Chope", se reporter à l'arrêt "Le Lorrain"; "Tribunal d'Instance",se reporter à l'arrêt "Bel-Air".
Du 18 juil. au 20 juillet - L16, 17, 18 - Travaux Périgny
En raison de travaux avenue Paul Langevin à Périgny mercredi 18 juillet 2018, les arrêts suivants ne seront pas desservis en direction de Dames Blanches, à partir de 8h00 pour une durée estimée à 3 jours :  "Passy", se reporter à l'arrêt "La Bourgne"; "Aristide Bergès", se reporter à l'arrêt provisoire rue Edmé Mariotte, avant le croisement avec l’avenue Aristide Bergès. (ligne 16)
Du 17 juil. au 3 août - L 14 - 15 Travaux Dompierre
Ligne 14 : L'arrêt Galland ne sera pas desservi : arrêt provisoire rue Galland direction La Rochelle et arrêt provisoire rue J. Archambault direction Bellecroix. Ligne 15 : arrêt Galland non desservi uniquement en direction de La Rochelle, arrêt provisoire rue Adjudant Galland.