Tarifs Yélo par profil d'usagers

Vous trouverez dans cette rubrique les tarifs en vigueur, sur le réseau Yélo, selon votre profil. Certains tarifs peuvent bénéficier d’une aide de votre commune, rapprochez-vous de votre mairie.

Tarifs pour Salariés

Si vous souhaitez vous déplacer quotidiennement ou régulièrement pour vos trajets entre votre domicile et votre travail, trouvez-ici les tarifs les plus appropriés à vos besoins!
BUS
Abonnement liberté
BUS
Abonnement domicile travail
YELOMOBILE

VELO
Location longue durée

LIBRE-SERVICE VELOS
Droit d'accès

P+R JEAN-MOULIN
Abonnement
PASSEUR
Abonnement

35 € pour 1 mois

350 € pour l'année (soit 2 mois offerts)

205 € /an Abonnement par mois entre 0 € et 250€

1 mois : 15 €

1 an : 150 € (soit 2 mois offerts)

20 € /an (abonnés Yélo)

25 €/an sinon

25,50 € pour 1 mois

205 € pour 1 an

20 € pour 1 mois

200 € pour 1 an (soit 2 mois offerts)

Lieux de vente

- Maison de la Mobilité

- Site Yélo - boutique bus (rechargement)

- Maison de la Mobilité

- Agence Yélomobile Maison de la Mobilité Maison de la Mobilité Au parking Jean Moulin - Maison de la Mobilité

- Site Yélo - boutique bus (rechargement)

Précisions

- Voyages illimités bus, bus de mer, passeur.

- Donne accès à Yélo la nuit, parcs-relais et vélos-parcs

- Si vous êtes salariés, 50% du coût pris en charge par votre employeur*

- Possibilité de payer en 1, 4 ou 10 fois pour l'abonnement annuel

- Abonnement annuel non résiliable.

- 1 Aller-retour par jour sur la base de 235 jours/an

- Donne accès au bus, Yélo la nuit, bus de mer, passeur, parcs relais et vélos-parcs

- Si vous êtes salariés, 50% du coût pris en charge par votre employeur *

- Possibilité de payer en 1, 4 ou 10 fois pour l'abonnement annuel.

- Plusieurs cartes sont possibles pour un même compte

- Facturation à l'usage (à la minute) selon les abonnements entre 3 € et 7 € heure + facturation à chaque utilisation entre 1 € et 2 €

-Frais d'inscription : 25 €

- Pour les entreprises en démarche PDE

- Minimum 3 mois

- Caution non encaissée de 150€

La tarification horaire pour l'usage :
1ere ½ heure : gratuite
Jusqu’à 2h : 1 € par 1/2 heure
Au delà de 2h : 3 € par 1/2 heure
Accès illimité à la liaison Parking – centre ville de la Rochelle (arrêt Dames Blanches) Voyages illimités sur le passeur

A partir du 21 janvier - L7, N1, N2, N3 - Travaux Centre-ville
En raison de travaux en rue Alcide d'Orbigny à La Rochelle à partir du lundi 21 janvier à 9h, les arrêts suivants ne seront pas desservis jusqu'à la fin des travaux prévus pour 3 semaines : Ligne 7 direction Périgny : "Orbigny", se reporter à l'arrêt "Muséum". Ligne 7 direction Port-Neuf : "Gambetta", "Porte de Cougnes", se reporter à l'arrêt "Saint-Louis" ; "Orbigny", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun". Lignes N1, N2, N3 : "Orbigny", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun"; "Porte de Cougnes", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun" ou "Hôpital" (N1 et N2 uniquement); "Saint-Louis", se reporter à l'arrêt "Hôpital" (N1 et N2) ou "Dames Blanches (Saint-Sauveur)" (N3).
Du 16 janv. au 1 février - L 20 - 326 - Travaux Angoulins
A partir de 9h le 16 janvier 2019, les arrêts Mairie et Gare sncf à Angoulins ne seront pas desservis. Se reporter aux arrêts Les Russons et Stade.
A partir du 14 janvier - L13, 212, 213, 341 - Travaux Puilboreau
En raison de travaux à Puilboreau à compter du lundi 14 janvier 2019 à 9h00, les arrêts suivants ne seront pas desservis pour une durée d'environ 4 mois : "Baillac", se reporter à l'arrêt "Les Rouillons" (avenue Jean Monnet, ligne 14); "Les Vignes Pourpres", se reporter à l'arrêt "France"; "Eglise", se reporter à l'arrêt "Le Château" ou à l'arrêt provisoire situé au carrefour rue de Normandie / rue d'Anjou "CIL" se reporter à l'arrêt "Le Pressoir"
Du 14 janv. au 15 février - L 17 - Travaux Saint Christophe
Lignes 17 - TAD 30 : les arrêts stade et Eglise ne seront pas desservis, se reporter au poteau provisoire à l'angle de la rue du Stade et route d'Aigrefeuille.