Tarifs Yélo par profil d'usagers

Vous trouverez dans cette rubrique les tarifs en vigueur, sur le réseau Yélo, selon votre profil. Certains tarifs peuvent bénéficier d’une aide de votre commune, rapprochez-vous de votre mairie.

Tarifs pour Salariés

Si vous souhaitez vous déplacer quotidiennement ou régulièrement pour vos trajets entre votre domicile et votre travail, trouvez-ici les tarifs les plus appropriés à vos besoins!
BUS
Abonnement liberté
BUS
Abonnement domicile travail
YELOMOBILE

VELO
Location longue durée

LIBRE-SERVICE VELOS
Droit d'accès

P+R JEAN-MOULIN
Abonnement
PASSEUR
Abonnement

35 € pour 1 mois

350 € pour l'année (soit 2 mois offerts)

205 € /an Abonnement par mois entre 0 € et 250€

1 mois : 15 €

1 an : 150 € (soit 2 mois offerts)

20 € /an (abonnés Yélo)

25 €/an sinon

25,50 € pour 1 mois

205 € pour 1 an

20 € pour 1 mois

200 € pour 1 an (soit 2 mois offerts)

Lieux de vente

- Maison de la Mobilité

- Site Yélo - boutique bus (rechargement)

- Maison de la Mobilité

- Agence Yélomobile Maison de la Mobilité Maison de la Mobilité Au parking Jean Moulin - Maison de la Mobilité

- Site Yélo - boutique bus (rechargement)

Précisions

- Voyages illimités bus, bus de mer, passeur.

- Donne accès à Yélo la nuit, parcs-relais et vélos-parcs

- Si vous êtes salariés, 50% du coût pris en charge par votre employeur*

- Possibilité de payer en 1, 4 ou 10 fois pour l'abonnement annuel

- Abonnement annuel non résiliable.

- 1 Aller-retour par jour sur la base de 235 jours/an

- Donne accès au bus, Yélo la nuit, bus de mer, passeur, parcs relais et vélos-parcs

- Si vous êtes salariés, 50% du coût pris en charge par votre employeur *

- Possibilité de payer en 1, 4 ou 10 fois pour l'abonnement annuel.

- Plusieurs cartes sont possibles pour un même compte

- Facturation à l'usage (à la minute) selon les abonnements entre 3 € et 7 € heure + facturation à chaque utilisation entre 1 € et 2 €

-Frais d'inscription : 25 €

- Pour les entreprises en démarche PDE

- Minimum 3 mois

- Caution non encaissée de 150€

La tarification horaire pour l'usage :
1ere ½ heure : gratuite
Jusqu’à 2h : 1 € par 1/2 heure
Au delà de 2h : 3 € par 1/2 heure
Accès illimité à la liaison Parking – centre ville de la Rochelle (arrêt Dames Blanches) Voyages illimités sur le passeur

Le 19 juillet - ILLICO 1, 13 - Perturbations
En raison d’un gréviste jeudi 19 juillet 2018, les trajets suivants ne seront pas assurés sur les lignes ILLICO 1 et 13. ILLICO 1 : Place de Verdun vers Magasins Généraux : départ 19h00; Magasins Généraux vers Gare d’Aytré : départs 19h21, 20h57; Gare d’Aytré vers Magasins Généraux : départs 20h14, 21h37. Ligne 13 : Place de Verdun vers La Ribotelière : départs 15h50, 16h30, 17h30, 18h31; La Ribotelière vers Place de Verdun : départs 16h00, 17h00, 18h00.
A partir du 21 juin - ILLICO 2, D2, N2 - Travaux Mireuil
En raison de travaux rue de Bel-Air à Mireuil, les arrêts suivants ne sont pas desservis : "La Chope", se reporter à l'arrêt "Le Lorrain"; "Tribunal d'Instance",se reporter à l'arrêt "Bel-Air".
Du 18 juil. au 20 juillet - L16, 17, 18 - Travaux Périgny
En raison de travaux avenue Paul Langevin à Périgny mercredi 18 juillet 2018, les arrêts suivants ne seront pas desservis en direction de Dames Blanches, à partir de 8h00 pour une durée estimée à 3 jours :  "Passy", se reporter à l'arrêt "La Bourgne"; "Aristide Bergès", se reporter à l'arrêt provisoire rue Edmé Mariotte, avant le croisement avec l’avenue Aristide Bergès. (ligne 16)
Du 17 juil. au 3 août - L 14 - 15 Travaux Dompierre
Ligne 14 : L'arrêt Galland ne sera pas desservi : arrêt provisoire rue Galland direction La Rochelle et arrêt provisoire rue J. Archambault direction Bellecroix. Ligne 15 : arrêt Galland non desservi uniquement en direction de La Rochelle, arrêt provisoire rue Adjudant Galland.