Tarifs Yélo par profil d'usagers

Vous trouverez dans cette rubrique les tarifs en vigueur, sur le réseau Yélo, selon votre profil. Certains tarifs peuvent bénéficier d’une aide de votre commune, rapprochez-vous de votre mairie.

Tarifs pour Salariés

Si vous souhaitez vous déplacer quotidiennement ou régulièrement pour vos trajets entre votre domicile et votre travail, trouvez-ici les tarifs les plus appropriés à vos besoins!
BUS
Abonnement liberté
BUS
Abonnement domicile travail
YELOMOBILE

VELO
Location longue durée

LIBRE-SERVICE VELOS
Droit d'accès

P+R JEAN-MOULIN
Abonnement
PASSEUR
Abonnement

35 € pour 1 mois

350 € pour l'année (soit 2 mois offerts)

205 € /an

« Toits noirs » mini-citadines Smart 100% électriques :

0.17€/minute (2.50€ minimum)

« Toits jaunes » routières Toyota hybrides :

A partir de 2.5€/heure + 0.37€/km

Tarif hors réductions : Plus de précisions ici

1 mois : 15 €

1 an : 150 € (soit 2 mois offerts)

20 € /an (abonnés Yélo)

25 €/an sinon

25,50 € pour 1 mois

205 € pour 1 an

20 € pour 1 mois

200 € pour 1 an (soit 2 mois offerts)

Lieux de vente

- Maison de la Mobilité

- Site Yélo - boutique bus (rechargement)

- Maison de la Mobilité

Maison de la mobilité

En ligne
Maison de la Mobilité Maison de la Mobilité Au parking Jean Moulin - Maison de la Mobilité

- Site Yélo - boutique bus (rechargement)

Précisions

- Voyages illimités bus, bus de mer, passeur.

- Donne accès à Yélo la nuit, parcs-relais et vélos-parcs

- Si vous êtes salariés, 50% du coût pris en charge par votre employeur*

- Possibilité de payer en 1, 4 ou 10 fois pour l'abonnement annuel

- Abonnement annuel non résiliable.

- 1 Aller-retour par jour sur la base de 235 jours/an

- Donne accès au bus, Yélo la nuit, bus de mer, passeur, parcs relais et vélos-parcs

- Si vous êtes salariés, 50% du coût pris en charge par votre employeur *

- Possibilité de payer en 1, 4 ou 10 fois pour l'abonnement annuel.

Accessible 24h/7j

Avec ou sans réservation

Pour 5 minutes ou pour 5 jours

- Pour les entreprises en démarche PDE

- Minimum 3 mois

- Caution non encaissée de 150€

La tarification horaire pour l'usage :
1ere ½ heure : gratuite
Jusqu’à 2h : 1 € par 1/2 heure
Au delà de 2h : 3 € par 1/2 heure
Accès illimité à la liaison Parking – centre ville de la Rochelle (arrêt Dames Blanches) Voyages illimités sur le passeur

Le 15 novembre - ILLICO 1, ILLICO 2, ILLICO 3, ILLICO 4, 17, 18, 20 - Exercice anti-submersion
En raison d'un exercice anti-submersion qui se déroulera vendredi 15 novembre 2019 sur le Vieux-Port de La Rochelle, les arrêts suivants ne seront pas desservis de 8h00 à 17h00 : ILLICO 1 direction La Pallice : "Dames Blanches (Maubec), se reporter à l'arrêt "Arsenal"; "Grosse Horloge", "Banque de France", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun". /// ILLICO 2 direction Mireuil : "Dames Blanches (Maubec), se reporter à l'arrêt "Arsenal"; "Grosse Horloge", "Banque de France", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun". /// ILLICO 3 : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Dames Blanches (Louis Durand)"; "Dames Blanches (Quai Valin)", se reporter à l'arrêt "Arsenal"; "Grosse Horloge", "Banque de France", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun"; "Porte Saint-Nicolas", se reporter à l'arrêt "Gare SNCF". /// ILLICO 4 : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Dames Blanches (Louis Durand)"; "Dames Blanches (Saint-Nicolas), se reporter à l'arrêt "Arsenal"; "Porte Saint-Nicolas", se reporter à l'arrêt "Gare SNCF". /// Lignes 17, 18, 20 : "Dames Blanches (Saint-Nicolas), se reporter à l'arrêt "Hôpital"; "Porte Saint-Nicolas", se reporter à l'arrêt "Gare SNCF".
Du 12 nov. au 22 novembre - L13, 211, 341, 342 Travaux Lafond
Prolongation des travaux rue Marius Lacroix jusqu'au 22 novembre les arrêts suivants ne seront pas desservis : "Electro", "Château du Prieuré", se reporter à l'arrêt "Champs de Mars" ou "Marius Lacroix"; "Place de Lafond", "Soissons", "Le Gué", se reporter à l'arrêt "Dufresse" ou "Centre de soins pour personnes âgées"; "Hôpital Lafond", "La Descenderie", se reporter à l'arrêt "Centre de soins pour personnes âgées"
A partir du 12 novembre - L 341 - 212 - Travaux Puilboreau
En raison de travaux rue de La Rochelle à Puilboreau, à partir de 8h30 le 12 novembre, les arrêts CIL et Le Pressoir ne seront pas desservis. Se reporter aux arrêts Eglise et Les Rouillons.
Du 12 nov. au 30 novembre - ILLICO 2, 8, 16, 17, 18, 321, N2, D2 - Travaux
Le 12/11 évolution de la déviation, arrêts suivants non desservis : Direction Mireuil : Petit Brouage, se reporter à l'arrêt Lycée Valin ou Schoelcher. Proudhon, se reporter à l'arrêt Lavoisier.