Tarifs Yélo par profil d'usagers

Vous trouverez dans cette rubrique les tarifs en vigueur, sur le réseau Yélo, selon votre profil. Certains tarifs peuvent bénéficier d’une aide de votre commune, rapprochez-vous de votre mairie.

Tarifs pour Salariés

Si vous souhaitez vous déplacer quotidiennement ou régulièrement pour vos trajets entre votre domicile et votre travail, trouvez-ici les tarifs les plus appropriés à vos besoins!
BUS
Abonnement liberté
BUS
Abonnement domicile travail
YELOMOBILE

VELO
Location longue durée

LIBRE-SERVICE VELOS
Droit d'accès

P+R JEAN-MOULIN
Abonnement
PASSEUR
Abonnement

35 € pour 1 mois

350 € pour l'année (soit 2 mois offerts)

205 € /an Abonnement par mois entre 0 € et 250€

1 mois : 15 €

1 an : 150 € (soit 2 mois offerts)

20 € /an (abonnés Yélo)

25 €/an sinon

25,50 € pour 1 mois

205 € pour 1 an

20 € pour 1 mois

200 € pour 1 an (soit 2 mois offerts)

Lieux de vente

- Maison de la Mobilité

- Site Yélo - boutique bus (rechargement)

- Maison de la Mobilité

- Agence Yélomobile Maison de la Mobilité Maison de la Mobilité Au parking Jean Moulin - Maison de la Mobilité

- Site Yélo - boutique bus (rechargement)

Précisions

- Voyages illimités bus, bus de mer, passeur.

- Donne accès à Yélo la nuit, parcs-relais et vélos-parcs

- Si vous êtes salariés, 50% du coût pris en charge par votre employeur*

- Possibilité de payer en 1, 4 ou 10 fois pour l'abonnement annuel

- Abonnement annuel non résiliable.

- 1 Aller-retour par jour sur la base de 235 jours/an

- Donne accès au bus, Yélo la nuit, bus de mer, passeur, parcs relais et vélos-parcs

- Si vous êtes salariés, 50% du coût pris en charge par votre employeur *

- Possibilité de payer en 1, 4 ou 10 fois pour l'abonnement annuel.

- Plusieurs cartes sont possibles pour un même compte

- Facturation à l'usage (à la minute) selon les abonnements entre 3 € et 7 € heure + facturation à chaque utilisation entre 1 € et 2 €

-Frais d'inscription : 25 €

- Pour les entreprises en démarche PDE

- Minimum 3 mois

- Caution non encaissée de 150€

La tarification horaire pour l'usage :
1ere ½ heure : gratuite
Jusqu’à 2h : 1 € par 1/2 heure
Au delà de 2h : 3 € par 1/2 heure
Accès illimité à la liaison Parking – centre ville de la Rochelle (arrêt Dames Blanches) Voyages illimités sur le passeur

Du 24 sept. au 22 octobre - L 342 - 241 - 242 - modifications itinéraires
A compter du 24 septembre, les Lignes 241 et 242 : pour les sorties de 16 h et 17 h du Collège Marc Chagall, les arrêts "Usseau Ecole" et "Fief des prises" seront desservis par la ligne 242. Ligne 342 (le mercredi) : cette ligne desservira les arrêts Libération, Usseau Ecole, Les Fortines, Belle Croix et La Gabardelière au départ de la place de Verdun à 12h15.
Du 24 sept. au 25 septembre - L14 - 15 - 342 - Travaux Dompierre
A partir de 9h00 le 24 septembre Lignes 14 et 342 : L'arrêt Galland ne sera pas desservi. Se reporter aux arrêts provisoires angle rues des Hirondelles et A. Galland (direction La Rochelle) et rue J. Archambault (Direction Bellecroix). Ligne 15 : L'arrêt Galland ne sera pas desservi uniquement en direction de La Rochelle, se reporter à l'arrêt provisoire angle rues des Hirondelles et A. Galland.
A partir du 17 septembre - L11 - Travaux Fétilly
En raison de travaux avenue Lieutenant Colonel Bernier à Fétilly à compter du lundi 17 septembre 2018 9h00, les arrêts suivants ne seront pas desservis jusqu'à la fin des travaux prévus pour 3 semaines : > Direction Nieul : -"Jourdan", se reporter à l'arrêt "Claude Masse"; -"Colbert", se reporter à l'arrêt provisoire situé avenue Aristide Briand, au croisement avec la rue Kléber; "La Trompette" et "Franck Espoir", se reporter à l'arrêt "Pas des Laquais". > Direction Place de Verdun : -"Colbert", se reporter à l'arrêt "La Trompette"; -"Jéricho" et "Jourdan", se reporter à l'arrêt "Esplanade des Parcs" ou "Delayant".
A partir du 17 septembre - L11, 203, 331 - Travaux Nieul/Mer
En raison de travaux à Nieul sur mer à compter du lundi 17 septembre 2018 à 9h00, l'arrêt "L'Ouaille" ne sera pas desservi pour une durée estimée à 2 semaines. Se reporter à l'arrêt "Lauzières" direction Place de Verdun.