Yélo la nuit

Vous sortez ? Yélo la nuit est la solution pour vos déplacements en soirée.

Principe de fonctionnement

Yélo la nuit est un service de transport qui fonctionne sur réservation les jeudis, vendredis, samedis et veilles de jours fériés de 21h à 6h sur l’ensemble des 28 communes de l'agglomération de La Rochelle.

Les trajets s'effectuent entre l'un des 3 arrêts Yélo la nuit du centre-ville de La Rochelle :

et l'un des 130 arrêts de bus identifiés par un logo « T ».

Ce service est accessible aux personnes à mobilité réduite inscrites au service Isigo (la demande d'un véhicule adapté est à formuler lors de la réservation).

Comment s’inscrire?

L’accès à Yélo la nuit est gratuit pour les abonnés Yélo (bus, vélo, Yélomobile) et est inclus dans l'abonnement Yélo. Aucune démarche d'inscription supplémentaire n'est nécessaire.

Pour les non-abonnés à Yélo, il coûte 20 € par an. Afin de souscrire à Yélo la nuit :

Comment réserver?

Appelez le 05 46 55 59 91 (20 minutes avant votre besoin de déplacement) et indiquez votre arrêt d'origine et de destination.

A l'arrivée du véhicule, présentez votre carte d'abonné Yélo ou payez votre abonnement, puis réglez la course à l'avance. Le conducteur vous dépose à l'arrêt de bus Yélo la Nuit le plus proche de votre lieu de destination.

Au cours du trajet, le véhicule peut prendre d'autres usagers à destination d'arrêts situés sur l'itinéraire emprunté dans la limite de la capacité du véhicule (3 personnes maximum).

Tarifs

Yélo la nuit est accessible sur un droit d'accès (gratuit pour les abonnés Yélo) puis facturé pour chaque course.

Réservez votre transport

Réservez Yélo La Nuit

Le 19 juillet - ILLICO 1, 13 - Perturbations
En raison d’un gréviste jeudi 19 juillet 2018, les trajets suivants ne seront pas assurés sur les lignes ILLICO 1 et 13. ILLICO 1 : Place de Verdun vers Magasins Généraux : départ 19h00; Magasins Généraux vers Gare d’Aytré : départs 19h21, 20h57; Gare d’Aytré vers Magasins Généraux : départs 20h14, 21h37. Ligne 13 : Place de Verdun vers La Ribotelière : départs 15h50, 16h30, 17h30, 18h31; La Ribotelière vers Place de Verdun : départs 16h00, 17h00, 18h00.
A partir du 21 juin - ILLICO 2, D2, N2 - Travaux Mireuil
En raison de travaux rue de Bel-Air à Mireuil, les arrêts suivants ne sont pas desservis : "La Chope", se reporter à l'arrêt "Le Lorrain"; "Tribunal d'Instance",se reporter à l'arrêt "Bel-Air".
Du 18 juil. au 20 juillet - L16, 17, 18 - Travaux Périgny
En raison de travaux avenue Paul Langevin à Périgny mercredi 18 juillet 2018, les arrêts suivants ne seront pas desservis en direction de Dames Blanches, à partir de 8h00 pour une durée estimée à 3 jours :  "Passy", se reporter à l'arrêt "La Bourgne"; "Aristide Bergès", se reporter à l'arrêt provisoire rue Edmé Mariotte, avant le croisement avec l’avenue Aristide Bergès. (ligne 16)
Du 17 juil. au 3 août - L 14 - 15 Travaux Dompierre
Ligne 14 : L'arrêt Galland ne sera pas desservi : arrêt provisoire rue Galland direction La Rochelle et arrêt provisoire rue J. Archambault direction Bellecroix. Ligne 15 : arrêt Galland non desservi uniquement en direction de La Rochelle, arrêt provisoire rue Adjudant Galland.