Yélo la Nuit

Déplacez-vous le soir sans voiture et sans craindre de devoir rentrer à pied ! A partir du 6 juillet 2015, Yélo la nuit reprend du service et s'ouvre aux 28 communes.
Publié le

Calés sur les arrêts du réseau de transports collectifs, les trajets s'effectuent en véhicules électriques Yélomobile entre les 3 arrêts situés en centre-ville de La Rochelle (Place de Verdun, Dames Blanches ou Porte St Nicolas/Motte Rouge) et les 130 autres arrêts identifiés par le logo "T". Le service Yélo la nuit permet de voyager avec Yélo au meilleur prix de 21h à 6h les jeudis, vendredis et samedis soirs ainsi que les veilles de jours fériés.


Tarifs et abonnement

Yelo la nuit est gratuit pour les abonnés Yélo et coûte 20 € pour les non-abonnés. Pour s'inscrire, rendez-vous à la Maison de la mobilité, place de Verdun ou réglez votre abonnement lors de votre premier trajet.
Le côut des trajets est ensuite calculé en fonction de la distance (entre 8 et 12 €).


Mode d'emploi

Le service Yélo la nuit est pratique et simple d'utilisation :
Appelez le 05 46 55 59 91 (20 minutes avant votre besoin de déplacement) et indiquez votre arrêt d'origine et celui de destination.
A l'arrivée du véhicule, présentez votre carte d'abonné* et réglez la course à bord avant le trajet.
Le conducteur vous dépose à l'arrêt Yélo la nuit le plus proche de votre lieu de destination.

Au cours du trajet, le véhicule peut prendre d'autres usagers à destination d'arrêts situés sur l'itinéraire emprunté, dans la limite de la capacité du véhicule.


* Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte, les 16-18 ans présenter une carte d'identité, une autorisation parentale et une copie de la pièce d'identité du signataire de l'autorisation parentale.


Contactez Yélo

Envoyez un courriel

Guichet Yélo

Démarches au Guichet à La Rochelle