Yélo passe aux horaires d'été

A partir du lundi 1er juillet et jusqu'au 1er septembre 2019 inclus, le réseau Yélo passe aux horaires d'été !

Vos horaires de bus adaptés

Découvrez dès maintenant les horaires d'été des lignes régulières qui entreront en vigueur à partir du 1er juillet 2019 !

De nouvelles lignes pour vos déplacements le dimanche et les jours féries

En plus des lignes D1, D2, D3 et D4, Yélo met en place pour la période estivale 3 nouvelles lignes qui circuleront le dimanche et les jours fériés :

Vieux-Port piéton

Pendant la période estivale, l'accès au Vieux-port (Quai Duperré) est réservé aux piétons à partir de :

• 18h, du lundi au vendredi
  • 14h, le samedi, dimanche et jours fériés

Les lignes de bus ILLICO 1, ILLICO 2, ILLICO 3, D1, D2, D3, D6 sont déviées.
Les arrêts "Dames Blanches (Maubec)", "Grosse Horloge", "Banque de France" ne sont pas desservis.
Se reporter aux arrêts :

• "Hôpital" (ILLICO 1, ILLICO 2, D1, D2)
  • "Dames Blanches Quai Valin" (ILLICO 3)
  • "Arsenal" (ILLICO 1, ILLICO 2, ILLICO 3, D1, D2, D3, D6)
  • "Porte de Cougnes" (ILLICO 1, ILLICO 2, ILLICO 3, D1, D2, D3, D6)
  • "Orbigny" (ILLICO 1, ILLICO 2, ILLICO 3, D1, D2, D3, D6)
  • "Place de Verdun" (ILLICO 1, ILLICO 2, ILLICO 3, D1, D2, D3).

En été, Yélo vous permet de rejoindre des destinations estivales !

L’Île de Ré à 1 € la traversée du pont

Empruntez les lignes 50 et 51 qui circuleront dès le 1er juillet 2019 ! Pour transporter votre vélo en bus, la ligne 51 est spécialement adaptée !

> Consulter les horaires

Les plages

La Rochelle :

• Chef de Baie : Ligne 7 (du lundi au samedi) et ligne D7 (les dimanches et jours fériés).
  • La Concurrence : Ligne 6 (du lundi au samedi) et ligne D7 (les dimanches et jours fériés).
  • Les Minimes : Ligne ILLICO 4 (du lundi au samedi) et ligne D3 et D4 (les dimanches et jours fériés).

Aytré-Plage :

• Ligne ILLICO 1 (du lundi au samedi) et ligne D1 (les dimanches et jours fériés)

Châtelaillon-Plage :

• Ligne 20 (du lundi au samedi) et ligne D6 (les dimanches et jours fériés)

Les centres aquatiques

Châtelaillon-Plage :

• Ligne 20 (du lundi au samedi) et ligne D6 (les dimanches et jours fériés).

Périgny (Palmilud) :

• Ligne 7 (du lundi au samedi) et ligne D2 (les dimanches et jours fériés)

Location de vélos touristiques

Rendez-vous en centre-ville de La Rochelle au Chalet Yélo, place de la Motte Rouge en face de l'Office de Tourisme pour louer un vélo à la journée, sans contrainte, et vous déplacer sur les 230 km de voies cyclables de l'agglomération.
Les personnes à mobilité réduite peuvent également emprunter des fauteuils roulants.

> Plus d'informations et horaires d'ouverture du Chalet

Pour rejoindre le centre-ville, pensez au P+R

Simples d'utilisation, les parcs-relais sont des parkings situés aux abords du centre-ville et à proximité des lignes de bus. Il vous permettent de garer votre véhicule et de rejoindre votre destination facilement.

> Plus d'information sur les P+R

Profitez du service Yélo la nuit pour vos sorties nocturnes

Yélo la nuit est une offre de transport avec chauffeur qui fonctionne sur réservation les jeudis, vendredis, samedis et veilles de jours fériés de 21h à 6h sur l’ensemble des 28 communes de l'agglomération de La Rochelle.

> Plus d'informations sur le service