Desserte des lieux culturels et sportifs

Utilisez un moyen de transport simple et écologique pour accéder à vos loisirs et sorties culturelles.

Le stade de rugby Marcel Deflandre

Trouvez les meilleurs moyens de vous rendre au stade.

Le stade de rugby Marcel Deflandre est situé au 27 avenue du Maréchal Juin à la Rochelle.

Lignes de bus

Yélomobile

• La station Yélomobile de Port Neuf est située à proximité de l’entrée du stade.

Libre-service vélos

• La station Libre-service vélos du marché de Port Neuf est située à proximité de l’entrée du stade.

Et aussi...

• Si vous venez en voiture, pensez au covoiturage.

Du 27 mai au 29 mai - L 203 - Travaux Lagord
A compter du 27 mai à partir de 9h00, en raison de travaux sur la commune de Lagord, l'arrêt La Plouzière ne sera pas desservi. Se reporter à l'arrêt provisoire situé à l'angle des rues du Verger et Gaston Balande.
A partir du 27 mai - ILLICO 2, N2, D2, 231 - Travaux Villeneuve
En raison de travaux à Villeneuve à partir du lundi 27 mai 2019, l’arrêt « Petit Brouage » direction Villeneuve ne pourra pas être desservi pour une durée estimée à 1 mois. Se reporter à l'arrêt provisoire à 50 mètres, après la rue Henri Rochefort.
Le 25 mai - L6, L7 - Match de rugby
En raison du match de rugby samedi 25 mai 2019 à Port-Neuf, les arrêts suivants ne seront pas desservis de 14h à 19h30 : L6 : " Bretagne", "La Grenouillière", "Bourbonnais", se reporter au poteau provisoire avenue Jean Guiton (au niveau du n°296); "Bâtiment 23", "Ecole Maritime", se reporter à l’arrêt "La Corniche". L7 : "La Couronne", se reporter à l’arrêt "Annette Epaud"; "Stade Marcel Deflandre" / "Bâtiment 23", se reporter à l’arrêt provisoire bd. Winston Churchill; "Savoie" / "Baie de Port-Neuf", se reporter à l’arrêt "Lac de Port-Neuf".
Du 24 mai au 29 mai - L11, 201 - Travaux Lagord
En raison de travaux à Lagord à partir du vendredi 24 mai 2019 à 8h00, les arrêts suivants ne seront pas desservis jusqu'au mercredi 29 mai 2019 : "François Viète", se reporter à l'arrêt "Fief des Jarries", "La Butte", se reporter à l'arrêt "Rayon d'Or".