TRAFFIC
ALERTS

COVID-19 – Le point sur les transports

Le réseau Yélo s’adapte

Suite aux mesures sanitaires gouvernementales, retrouvez ci-dessous le point sur l’offre et les services Yélo.

 

BUS – Lignes régulières

A compter du jeudi 12 novembre 2020, les lignes de nuit N1, N2 et N3 ne circuleront plus jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les autres lignes circulent normalement.

 

BUS – Lignes scolaires

A compter du jeudi 12 novembre 2020, la ligne 393 reliant la Gare SNCF aux Universités ne circulera plus jusqu’à nouvel ordre.

Les autres lignes de bus scolaires circulent normalement.

 

VELOS, BATEAUX, YELOMOBILE, ISIGO, P+R, YELO LA NUIT

A compter du jeudi 12 novembre 2020, les services suivants sont interrompus jusqu’à nouvel ordre :
– Yélo la nuit
– La navette « Ville en bois »

Tous les autres offres et services (libre-service vélos, bus de mer, passeur, ISIGO, Yélomobile, TAD, P+R) fonctionnent comme habituellement.

 

RENSEIGNEMENTS ET VENTES

Les guichets de la Maison de la Mobilité restent ouverts pour vous accueillir du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h30.

La centrale téléphonique Yélo reste également joignable du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 au 0810 17 18 17.

L’achat de ticket unitaire à bord du bus est possible. Nous vous demandons par mesures sanitaires de préparer l’appoint (1.30 €) et de privilégier les titres virtuels disponibles sur l’application Yélo.

Nous vous rappelons que vous pouvez également acheter vos tickets de transport (unitaire et 10 voyages) dans les points de vente répartis sur l’agglomération.

 

MESURES SANITAIRES

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire à bord des bus et véhicules Yélo.
Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans les bus.
Tant que possible, gardez une distance d’au moins un mètre avec les autres usagers, à bord et aux arrêts de bus.

Consultez les mesures gouvernementales à bord des transports en commun :