TRAFFIC
ALERTS

Navette Ville en bois

Yélo facilite vos déplacements entre le quartier de la Ville en Bois et le centre-ville.

Chaque samedi, du 4 septembre au 18 décembre 2021 de 10h à 18h, empruntez la navette ‘‘Ville en Bois’’. Cette navette est accessible au même tarif qu’un bus classique. Elle circule entre les arrêts de bus « Médiathèque » et « Dames Blanches – Maubec » (un départ toutes les 30 minutes) et est gratuite le premier samedi de chaque mois ainsi que le samedi 25 septembre 2021 à l’occasion de fête de la mobilité.

> Télécharger la fiche horaire

Attention :

en raison d’importants travaux Quai Maubec à La Rochelle, les arrêts suivants ne sont pas desservis :

• Dames Blanches (St-Sauveur), se reporter à l’arrêt « Dames Blanches (Maubec) ».
  • Porte St-Nicolas (Motte-Rouge), se reporter au poteau provisoire situé quai de Marans.