Liste des points de vente

Localisez les points de vente et consultez les démarches pour acheter vos titres de transports.
Photo points de vente Yélo

Carte unique Yélo

La carte Yélo vous permet de créditer et recharger vos abonnements, quels que soient vos modes de transports. Elle est en vente à la Maison de la Mobilité (pour tous les modes de transport).

Maison de la mobilité
Guichet ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00, le samedi de 8h00 à 18h30.
Place de Verdun
17000 La Rochelle
0 810 17 18 17 contact@yelo-larochelle.fr

Où acheter des titres de transport Yélo ?

• Tous les titres de transports bus, vélo, Yélo la nuit sont disponibles à la Maison de la Mobilité. Le rechargement des abonnements bus et bateaux est disponible sur la boutique en ligne.
  • Les points de vente répartis sur l'ensemble de l'agglomération vous permettent également d'acheter vos tickets 10 voyages et pour certains de recharger votre abonnement sur la carte Yélo.
  • Le rechargement des crédits temps des abonnements libre-service vélos est disponible sur la boutique en ligne vélo.
  • Les abonnements Yélomobile et Yélo la nuit sont disponibles à Maison de la Mobilité ou sur la boutique en ligne.
  • Les abonnements ou titres liés au parc-relais Jean Moulin sont disponibles à l'accueil du parc-relais.

Carte des points de vente

Liste des points de vente

Les points de vente répartis sur l'ensemble de l'agglomération vendent les tickets 10 voyages. Certains proposent également la vente de tickets unitaires, et le rechargement de votre abonnement sur votre carte Yélo.

Aigrefeuille

• “La Tabatière” - 33 place de la République (tickets unitaires et 10 voyages)

Angoulins-sur-Mer

• Café des Charentes - 64 place de la République (10 voyages)