Tarifs Yélo par profil d'usagers

Vous trouverez dans cette rubrique les tarifs en vigueur, sur le réseau Yélo, selon votre profil. Certains tarifs peuvent bénéficier d’une aide de votre commune, rapprochez-vous de votre mairie.

Tarifs pour Visiteurs

A partir du 19 février - ILLICO 1, ILLICO 2, N2, D2, D5 -
En raison de travaux avenue du Général Leclerc à La Rochelle à partir du mercredi 19 février 2020 à 09h00, l'arrêt "Claude Masse" ne sera pas desservi jusqu'à la fin des travaux prévus pour 10 jours. Se reporter à l'arrêt "Place de Verdun" ou "Renaudot".
A partir du 10 février - L 17 - TAD 30 - 323 - 242 - Travaux Bourgneuf
En raison de travaux rue de la commanderie à Bourgneuf, l'arrêt "Bourg" ne sera pas desservis. Arrêts provisoires situés à l'angle de la rue de la Muraille et impasse de la Ripade (direction Saint Christophe) et à l'angle de la rue de la Coppinerie et de l'impasse des Trépassés (direction La Rochelle).
A partir du 13 janvier - ILLICO 1, ILLICO 2, N2, D2, D5 - Travaux La Genette
En raison de travaux à La Genette pour la création d'une piste cyclable à partir du lundi 13 janvier 2020 à 09h00, les arrêts suivants ne seront pas desservis jusqu'à la fin des travaux prévus pour 4 mois : "Coligny" (direction Place de Verdun), se reporter à l’arrêt provisoire situé face au 129 av. Coligny; "Claude Masse" (direction Place de Verdun), se reporter à "Place de Verdun" ou "Renaudot".
A partir du 9 janvier - ILLICO 1a - Travaux Aytré
En raison de travaux boulevard Georges Clémenceau à Aytré à partir du jeudi 9 janvier 2020, les arrêts suivants ne seront pas desservis pour une durée indéterminée : "Les Embruns", se reporter à l'arrêt "Marais Doux"; "Place des Grands Prés", se reporter à l'arrêt "Barbedette" ou "Jules Ferry".