Tarifs Yélo par profil d'usagers

Vous trouverez dans cette rubrique les tarifs en vigueur, sur le réseau Yélo, selon votre profil. Certains tarifs peuvent bénéficier d’une aide de votre commune, rapprochez-vous de votre mairie.

Tarifs pour Visiteurs

Du 6 déc. au 8 décembre - ILLICO 1/2/3/4, N1/2/3, D1/2/3/4, 17, 18, 20 - Inauguration Hôtel de Ville
A l'occasion de l'inauguration de l'Hôtel de ville de La Rochelle du vendredi 6 au dimanche 8 décembre, les arrêts suivants ne seront pas desservis chaque jour de 12h à 00h : ILLICO 1, N1, D1 : "Dames Blanches (Maubec), se reporter à l'arrêt "Arsenal"; "Grosse Horloge", "Banque de France", "Dupaty", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun"; // ILLICO 2, N2, D2 : "Dames Blanches (Maubec), se reporter à l'arrêt "Arsenal"; "Grosse Horloge", "Banque de France", "Dupaty", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun"; // ILLICO 3, D3, D3 : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Dames Blanches (Louis Durand)"; "Dames Blanches (Quai Valin)", se reporter à l'arrêt "Arsenal"; "Grosse Horloge", "Banque de France", "Dupaty", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun"; "Porte Saint-Nicolas", se reporter à l'arrêt "Gare SNCF". // ILLICO 4, D4 : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Dames Blanches (Louis Durand)"; "Dames Blanches (Saint-Nicolas), se reporter à l'arrêt "Arsenal"; "Porte Saint-Nicolas", se reporter à l'arrêt "Gare SNCF". // Lignes 17, 18, 20 : "Dames Blanches (Saint-Nicolas), se reporter à l'arrêt "Hôpital"; "Porte Saint-Nicolas", se reporter à l'arrêt "Gare SNCF".
A partir du 5 décembre - Stations libre-service vélos indisponibles
Les stations libre-service vélo Gymnase 2 et Médiathèque 2 sont actuellement indisponibles pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
Le 5 décembre - Perturbations
En raison du mouvement de grève nationale prévu jeudi 5 décembre 2019, de fortes perturbations sont à prévoir sur le réseau Yélo. Retrouvez les informations détaillées dans la rubrique Actualités du site
Du 4 déc. au 6 décembre - L13, 211, 341, 342 - Travaux Lafond
En raison de travaux rue Marius Lacroix à La Rochelle à partir du mercredi 4 décembre 2019 à 9h, les arrêts suivants ne seront pas desservis jusqu'à la fin des travaux prévus pour 3 jours : "Electro", "Château du Prieuré", se reporter à l'arrêt "Champs de Mars" ou "Marius Lacroix"; "Place de Lafond", "Soissons", "Le Gué", se reporter à l'arrêt "Dufresse" ou "Centre de soins pour personnes âgées"; "Hôpital Lafond", "La Descenderie", se reporter à l'arrêt "Centre de soins pour personnes âgées" ou "Maquis".