Ticket tribu 24h et 7 jours

Horaires de la rentrée 2018 disponibles

Du nouveau au Parc-Relais Jean Moulin

Du nouveau au Parc-Relais Jean Moulin

Rechargez votre abonnement scolaire Yélo en ligne !

Rechargez votre abonnement scolaire Yélo en ligne !

Yélo passe aux horaires d'été

A partir du dimanche 1er juillet et jusqu'au 2 septembre 2018 inclus, le réseau Yélo passe aux horaires d'été !

Yélo passe aux horaires d'été

La saison des vélos touristiques a commencé !

Louez un vélo à la journée, sans contrainte, pour vous déplacer sur les 230 km de voies cyclables à votre disposition sur l'agglomération.

La saison des vélos touristiques a commencé !

Villes cyclables de France : La Rochelle en tête de peloton !

Villes cyclables de France : La Rochelle en tête de peloton !

Le palmarès national 2018 des villes cyclables de France a été dévoilé le 16 mars dernier. La Rochelle arrive en tête de peloton dans la catégorie des villes de 50 000 à 100 000 habitants.

Déviation Quai Valin

Déviation Quai Valin

Déviation en raison des travaux de voirie Quai Valin

Le 1er bus de mer propulsé à l'hydrogène

Le 1er bus de mer propulsé à l'hydrogène

« Ça c'est mon agglo : les transports ! »

La web série de la communauté d'agglomération de La Rochelle, épisode sur les transports en commun Yélo.

« Ça c'est mon agglo : les transports ! »

C'est quoi l'Agglo ? C'est pour qui ? Comment ça marche ? Pas toujours facile de comprendre et de faire comprendre quelles sont les missions de la Communauté d'Agglomération, ce qu'elle fait, au quotidien, pour ses habitants. Dans cet épisode, Léo vous présente l'offre de transport public...

Le 18 août - Lignes 6, 11, 13, N1, N2, N3 - Perturbations
les trajets aux horaires suivants ne seront pas assurés : Ligne 6 : Place de Verdun vers Lycée Vieljeux : départ 19h23. Lycée Vieljeux vers Place de Verdun : départ 20h00. Ligne 11 : Place de Verdun vers L’Ouaille : départ 18h10. L’Ouaille vers Place de Verdun : départ 18h45. Ligne 13 : Place de Verdun vers La Ribotelière : départ 20h35 Ligne N1 : Magasins Généraux vers Place de Verdun : départs 21h59, 00h39 Place de Verdun vers Place des Grands Prés : départ 22h20. Place des Grands Prés vers Place de Verdun : départ 22h39. Place de Verdun vers Magasins Généraux : départ 00h20. Ligne N2 : Place de Verdun vers Fabre d’Eglantine : départ 01h05 Ligne N3 : Place de Verdun vers P+R Les Greffières : départ 23h05. P+R Les Greffières vers Place de Verdun : départ 23h15. Place de Verdun vers Plage des Minimes : départ 23h40. Plage des Minimes vers Place de Verdun : départ 00h00
A partir du 19 août - L D6 - Travaux Place de Verdun
Travaux Place de Verdun sur le Quai K, se reporter au Quai L.
Le 17 août - ILLICO 1, 6, 7, 8, 11, N1, N2, N3 : Perturbations
les trajets aux horaires suivants ne seront pas assurés : ILLICO 1 : Aéroport vers Belle Aire : départ 13h33. Belle Aire vers Aéroport : départ 14h15. Aéroport vers Place de Verdun : départ 15h02. Ligne 6 : Lycée Vieljeux vers Place de Verdun : départ 18h30. Place de Verdun vers Lycée Vieljeux : départ 20h25. Ligne 7 : Place de Verdun vers Chagnolet : départ 15h38. Chagnolet vers Port de Pêche : départ 16h11. Port de Pêche vers Chagnolet : départ 17h10. Ligne 8 : Dames Blanches vers Néchalier : départs 9h35, 10h35. Néchalier vers Dames Blanches : départ 10h05. Néchalier vers Jean-Paul Sartre : départ 11h05. Ligne 11 : Place de Verdun vers L’Ouaille : départ 19h10. L’Ouaille vers Place de Verdun : départ 19h45. N1 : Place de Verdun vers Place des Grands Prés : départ 23h00. Place des Grands Prés vers Place de Verdun : départ 23h19. Place de Verdun vers Magasins Généraux : départ 01h00. N2 : Fabre d’Eglantine vers Place de Verdun : départ 22h01. Place de Verdun vers Guiardes : départ 22h25. Guiardes vers Place de Verdun : départ 22h40. N3 : Place de Verdun vers P+R Les Greffières : départ 23h45.P+R Les Greffières vers Place de Verdun : départ 23h55. Place de Verdun vers Plage des Minimes : départ 00h20. Plage des Minimes vers Place de Verdun : départ 00h40.
A partir du 13 août - ILLICO 2, N2, D2 - Travaux Mireuil
En raison de travaux à Mireuil à compter du lundi 13 août 2018 à 9h, les arrêts suivants ne seront pas desservis : Direction Mireuil : "Coligny", "Bel-Air", se reporter à l'arrêt "Coligny" av. Edmond Grasset; "Tribunal d'Instance", "La Chope", "Le Lorrain", se reporter à l'arrêt "Le Lorrain" dir. Villeneuve. Direction Villeneuve : "La Chope", "Tribunal d'Instance", se reporter à l'arrêt "Le Lorrain" "Bel-Air", se reporter à l'arrêt "Coligny"