Semaine de la mobilité Zéro Carbone

Semaine de la mobilité Zéro Carbone

Du 16 au 22 septembre 2020, la Communauté d’Agglomération de La Rochelle, Yélo et la Ville de La Rochelle organisent la semaine de la mobilité Zéro Carbone.

Importants travaux rue de la Ferté

Importants travaux rue de la Ferté

Nouveau libre-service vélo

Nouveau libre-service vélo

Horaires de la rentrée 2020 disponibles

Horaires de la rentrée 2020 disponibles

Des nouveaux titres disponibles depuis votre smartphone !

Des nouveaux titres disponibles depuis votre smartphone !

Achetez vos titres de transport sur l'application !

Evolution des stations LSV

Evolution des stations LSV

Premiers samedis de chaque mois gratuits

Premiers samedis de chaque mois gratuits

Bien voyager en bus - vidéo

Bien voyager en bus - vidéo

Etudiants, bougez dans l'agglo avec Yélo !

Etudiants, bougez dans l'agglo avec Yélo !

Du 21 sept. au 21 octobre - Yélo ILLICO2 D2 N2 travaux Mireuil
A partir de 9h00 et jusqu’à la fin des travaux (environ 1 mois) les arrêts suivants ne sont pas desservis en direction de Villeneuve : "Résistance", se reporter à l'arrêt "Guiardes" ou "Le Brun" // "Louis Guillet" et "Astrolabe", se reporter à l'arrêt "La Tour" ou "Bernard Giraudeau"
Le 19 septembre - Yélo – L8 et ILLICO 4 - Perturbations
Perturbations - les trajets aux horaires suivants ne seront pas assurés : Ligne 8 : Dames Blanches vers P+R Saint-Rogatien : départ 15h33, 16h33 et 17h33 // P+R Saint-Rogatien vers Dames Blanches : départ 16h04,17h04 et 18h04 // ILLICO 4 : Porte de Cougnes vers P+R Beaulieu : départ 19h07. // P+R Beaulieu vers Plage des Minimes : départs 19h31, 20h51. // Plage des Minimes vers P+R Beaulieu : départ 20h14 et 21h30.
Du 22 sept. au 25 septembre - L11 – Travaux à Nieul sur Mer
Travaux Rue de l’Océan, de 9h00 à 17h00 chaque jour, les arrêts suivants non desservis : "Salle Polyvalente" / "Centre Commercial", se reporter à "Grand Large". //"Mairie", se reporter à "Nieul le Gô".
A partir du 17 septembre - Travaux Quai Maubec
Travaux Quai Maubec dès 7h30, arrêts suivants non desservis : Illico 1 / N1 / D1 vers La Pallice / Laleu et Illico 2 / N2 / D2 vers Mireuil : "Dames Blanches (Maubec), se reporter à l'arrêt "Arsenal". "Grosse Horloge", "Banque de France", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun" // Illico 3 / N3 / D3 et Illico 4 / D4 vers Minimes / Bongraine : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Saint-Louis" // "Porte Saint-Nicolas", "Gare SNCF" (av. de Colmar), se reporter à l'arrêt "Gare SNCF" (bd. Joffre) // Lignes 17/18/20 + 309 : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Dames Blanches" (Maubec). "Porte Saint-Nicolas", se reporter à l'arrêt "Gare SNCF" // Ligne 339 / 349 : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Dames Blanches" (Maubec).