Grève nationale le jeudi 5 décembre 2019

Grève nationale le jeudi 5 décembre 2019

Yélo et la chocolaterie vous fait gagner 50€ de jouets

Yélo et la chocolaterie vous fait gagner 50€ de jouets

Bus gratuits les 3 premiers samedis de décembre !

Bus gratuits les 3 premiers samedis de décembre !

Modifications horaires L322

Modifications horaires L322

Futur parc-relais à St-Rogatien

Futur parc-relais à St-Rogatien

Dès le 1er avril nouvelle tarification sociale et solidaire

Dès le 1er avril nouvelle tarification sociale et solidaire

Premiers samedis de chaque mois gratuits

Premiers samedis de chaque mois gratuits

Bien voyager en bus - vidéo

Bien voyager en bus - vidéo

Etudiants, bougez dans l'agglo avec Yélo !

Etudiants, bougez dans l'agglo avec Yélo !

Du 6 déc. au 8 décembre - ILLICO 1/2/3/4, N1/2/3, D1/2/3/4, 17, 18, 20 - Inauguration Hôtel de Ville
A l'occasion de l'inauguration de l'Hôtel de ville de La Rochelle du vendredi 6 au dimanche 8 décembre, les arrêts suivants ne seront pas desservis chaque jour de 12h à 00h : ILLICO 1, N1, D1 : "Dames Blanches (Maubec), se reporter à l'arrêt "Arsenal"; "Grosse Horloge", "Banque de France", "Dupaty", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun"; // ILLICO 2, N2, D2 : "Dames Blanches (Maubec), se reporter à l'arrêt "Arsenal"; "Grosse Horloge", "Banque de France", "Dupaty", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun"; // ILLICO 3, D3, D3 : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Dames Blanches (Louis Durand)"; "Dames Blanches (Quai Valin)", se reporter à l'arrêt "Arsenal"; "Grosse Horloge", "Banque de France", "Dupaty", se reporter à l'arrêt "Place de Verdun"; "Porte Saint-Nicolas", se reporter à l'arrêt "Gare SNCF". // ILLICO 4, D4 : "Dames Blanches (Saint-Sauveur), se reporter à l'arrêt "Dames Blanches (Louis Durand)"; "Dames Blanches (Saint-Nicolas), se reporter à l'arrêt "Arsenal"; "Porte Saint-Nicolas", se reporter à l'arrêt "Gare SNCF". // Lignes 17, 18, 20 : "Dames Blanches (Saint-Nicolas), se reporter à l'arrêt "Hôpital"; "Porte Saint-Nicolas", se reporter à l'arrêt "Gare SNCF".
A partir du 5 décembre - Stations libre-service vélos indisponibles
Les stations libre-service vélo Gymnase 2 et Médiathèque 2 sont actuellement indisponibles pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension
Le 5 décembre - Perturbations
En raison du mouvement de grève nationale prévu jeudi 5 décembre 2019, de fortes perturbations sont à prévoir sur le réseau Yélo. Retrouvez les informations détaillées dans la rubrique Actualités du site
Du 4 déc. au 6 décembre - L13, 211, 341, 342 - Travaux Lafond
En raison de travaux rue Marius Lacroix à La Rochelle à partir du mercredi 4 décembre 2019 à 9h, les arrêts suivants ne seront pas desservis jusqu'à la fin des travaux prévus pour 3 jours : "Electro", "Château du Prieuré", se reporter à l'arrêt "Champs de Mars" ou "Marius Lacroix"; "Place de Lafond", "Soissons", "Le Gué", se reporter à l'arrêt "Dufresse" ou "Centre de soins pour personnes âgées"; "Hôpital Lafond", "La Descenderie", se reporter à l'arrêt "Centre de soins pour personnes âgées" ou "Maquis".