La Rochelle, ville préférée des cyclistes

La Rochelle, ville préférée des cyclistes

Premiers samedis de chaque mois gratuits

Premiers samedis de chaque mois gratuits

Navette spéciale "Ville en bois"

Navette spéciale "Ville en bois"

Tarification sociale et solidaire

Tarification sociale et solidaire

Bien voyager en bus - vidéo

Bien voyager en bus - vidéo

Etudiants, bougez dans l'agglo avec Yélo !

Etudiants, bougez dans l'agglo avec Yélo !

A partir du 28 février - L 14 - Travaux Puilboreau
En raison de travaux Rue de la Grande Motte à Puilboreau, à partir du 28-02 à 9h et jusqu'à la fin des travaux, les arrêts La Motte et La Cossarderie ne seront pas desservis. Se reporter à l'arrêt Belle Etoile ou à l'arrêt provisoire situé à l'angle de la rue de la Cossarderie et du Pont Bleu.
Du 9 mars au 14 mars - Perturbations Bus de Mer/Passeur
En raison des fortes marées, perturbations de service.
Du 26 févr. au 28 février - ILLICO 1, 6 - Travaux Mireuil
En raison de travaux à Mireuil à partir du mercredi 26 février 2020 à 8h00, les arrêts suivants ne seront pas desservis jusqu'au vendredi 28 février à 18h : ILLICO 1 direction La Pallice / Laleu : "Quatre Fages", se reporter à l'arrêt "Rossignolette"; "Saint-Maurice", se reporter à l'arrêt provisoire avenue des Corsaires. Ligne 6 direction Vieljeux : "Quatre Fages", se reporter à l'arrêt "Pierre Loti"; "Athènes", "Kennedy", se reporter à l'arrêt provisoire situé avenue de Lisbonne.
A partir du 24 février - L13 - Travaux Lafond
En raison de travaux rue Marius Lacroix à Lafond à partir du lundi 24 février 2020 à 9h, les arrêts suivants ne seront pas desservis pendant 1 semaine : "Electro", "Château du Prieuré", se reporter à l'arrêt "Champs de Mars" ou "Marius Lacroix"; "Place de Lafond", "Soissons", "Le Gué", se reporter à l'arrêt "Dufresse" ou "Centre de soins pour personnes âgées"; "Hôpital Lafond", "La Descenderie", se reporter à l'arrêt "Centre de soins pour personnes âgées" ou "Maquis".