INFO PRESSE

Bateaux

Travaux PAPI, pensez au passeur

Travaux PAPI : Pensez au passeur

Pensez au passeur pour vos déplacements

IMPORTANT : déviations centre-ville LR

IMPORTANT : déviations centre-ville LR

Des travaux dans le centre-ville de La Rochelle entrainent, dès le mois de janvier, des modifications de circulation et des déviations de bus.

TER

TER

La Jarrie-La Rochelle en moins de 10 minutes

Maison de la Mobilité, un guichet unique pour vos déplacements !

Votre nouvel espace d'accueil Yélo et les Mouettes est ouvert depuis le 16 novembre Place de Verdun, à La Rochelle.

Maison de la Mobilité, un guichet unique pour vos déplacements !

Vous êtes cyclistes ou en passe de le devenir ?

Une période de test est lancée sur le calculateur d'itinéraire Géovélo, participez et faites-nous part de vos meilleurs itinéraires.

Vous êtes cyclistes ou en passe de le devenir ?

En mars, testez le calculateur d’itinéraires Géovélo La Rochelle et faites nous part de votre expérience !

« Ça c'est mon agglo : les transports ! »

La web série de la communauté d'agglomération de La Rochelle, épisode sur les transports en commun Yélo.

« Ça c'est mon agglo : les transports ! »

C'est quoi l'Agglo ? C'est pour qui ? Comment ça marche ? Pas toujours facile de comprendre et de faire comprendre quelles sont les missions de la Communauté d'Agglomération, ce qu'elle fait, au quotidien, pour ses habitants. Dans ce nouvel épisode, Léo vous présente l'offre de transport public...

Yélo la Nuit

Yélo la nuit, un moyen fiable pour rentrer chez soi.

Yélo la Nuit

Déplacez-vous le soir sans voiture et sans craindre de devoir rentrer à pied ! A partir du 6 juillet 2015, Yélo la nuit reprend du service et s'ouvre aux 28 communes.

Nouveau plan vélo

Les nouveaux plans pour circuler à vélo.

Nouveau plan vélo

Retrouvez le nouveau plan vélo à l'accueil de la Communauté d'Agglomération , dans vos mairies et à l'Office de Tourisme.

Paybyphone

Paiement du stationnement via son téléphone portable.

Paybyphone

Afin de faciliter le stationnement en voirie, la ville de La Rochelle vient de mettre en place un système de paiement à distance moderne et pratique nommé PayByPhone.