INFOS
TRAFIC

Découvrez « Yélo à la demande » !

Simplifiez tous vos trajets avec Yélo à la Demande, la nouvelle application pour vos services Transport à la Demande, ISIGO et Yélo la Nuit !

  • Tous vos services : Accédez à tous vos services sur réservation en un seul clic !
  • Interface optimisée : Une navigation intuitive pour réserver rapidement et facilement votre transport
  • Gestion simplifiée : Recevez toutes vos notifications et consultez l’historique de vos trajets en instantané et au même endroit !

Téléchargez l’application et réservez dès maintenant vos trajets pour des départs à partir du mercredi 5 mars 2025.

 

3 SERVICES EN UNE APPLICATION

Découvrez les 3 services compris dans l’application Yélo à la Demande :

 Transport A la Demande
 ISIGO
 Yélo la Nuit

 Les réservations pour des trajets jusqu’au mardi 4 mars inclus doivent être effectuées via la plateforme de réservation actuelle. Les réservations pour des trajets à partir du mercredi 5 mars doivent être effectuées sur la nouvelle application Yélo à la demande.

Comment utiliser l'application ?

Comment s’inscrire ?

Vous êtes utilisateur des services de transport sur réservation Yélo :

  1. Sur la page d’accueil de l’application, je clique sur le bouton situé en haut à gauche de l’écran pour ouvrir le menu latéral et j’appuie sur « Déjà un compte ? Se connecter »
  2. Je clique sur « Mot de passe oublié »
  3. Je reçois un email pour mettre à jour mon mot de passe
  4. Je crée mon nouveau mot de passe
  5. Je me reconnecte et je profite des services Yélo à la demande

Vous n’êtes pas utilisateur des services de transport sur réservation Yélo :

  1. Sur la page d’accueil de l’application, je clique sur le bouton situé en haut à gauche de l’écran pour ouvrir le menu latéral et j’appuie sur « S’inscrire ».
  2. Je complète le formulaire d’inscription et je clique sur « S’inscrire »
  3. J’entre le code de validation reçu par SMS
  4. Je me connecte et je profite des services Yélo à la demande

Comment réserver un trajet ?

Pour réserver votre trajet, effectuez la démarche suivante :

  1. À l’ouverture de l’application, une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton situé en haut à gauche de l’application pour ouvrir le menu latéral.
  2. Sélectionnez le service de votre choix dans « Territoire sélectionné » et appuyez sur « validé ».
  3. De retour à l’écran principal, saisissez votre destination dans la barre de recherche indiquant « Où allez-vous ? »
  4. Sélectionnez votre horaire de départ, le nombre de passagers et votre point de départ dans la barre de recherche indiquant « D’où partez-vous ? » puis cliquez sur « Rechercher ».
  5. Choisissez le départ de votre choix parmi les choix proposés et cliquez sur « Réserver »
  6. Votre trajet est désormais réservé et vous recevrez une confirmation par mail/sms. Si vous avez des indications particulières à transmettre au conducteur, vous pouvez cliquer sur le bouton en forme de bulle dans le récapitulatif de votre réservation.

Un tutoriel vidéo sera bientôt disponible ici pour vous guider pas à pas dans votre utilisation de l’application.