Le transport sur mesure
Sur les secteurs les moins denses en population, des minibus sur réservation complètent les lignes régulières du lundi au vendredi.
Le Transport à la Demande est une solution de mobilité adaptée à vos déplacements en l’absence d’autres moyens de transport au quotidien.
Téléchargez l'application Yélo à la Demande pour effectuer vos trajets
Simplifiez tous vos trajets avec Yélo à la Demande, la nouvelle application pour vos services Transport à la Demande, ISIGO et Yélo la Nuit !
- Tous vos services : Accédez à tous vos services sur réservation en un seul clic !
- Interface optimisée : Une navigation intuitive pour réserver rapidement et facilement votre transport
- Gestion simplifiée : Recevez toutes vos notifications et consultez l’historique de vos trajets en instantané et au même endroit !
Téléchargez l’application et réservez dès maintenant vos trajets !
Le Transport à la Demande (TAD) est ouvert à tous avec un titre Yélo (carte Yélo, ticket payable à bord ou ticket virtuel). Un minibus vous conduit, de l’arrêt TAD le plus proche de chez vous, à un point de correspondance déterminé selon la zone de rattachement (voir carte ci-contre).
Le minibus n’est pas adapté au transport des Personnes à Mobilité Réduite. Afin de bénéficier des mêmes prestations de service, consultez l’offre ISIGO !
Comment ça marche ?
- Vous réservez
- Un véhicule vous prend en charge à l’heure convenue à l’un des arrêts TAD défini au préalable
- Le minibus vous transporte et vous dépose à l’arrêt souhaité
Comment réserver ?
- Via l’application Yélo à la Demande
- Via la plateforme de réservation en ligne
- Par téléphone : 05 46 46 17 37 choix 2, du lundi au samedi de 6h à 20h.
Quel prix ?
Le Transport A la Demande est accessible avec n’importe quel titre de transport de bus Yélo (tickets 1 ou 10 voyages, forfaits temps et abonnement en cours de validité…)
Quand réserver ?
Au plus tard 2 heures avant votre déplacement.
Bon à savoir
Vous pouvez annuler toute réservation jusqu’à une heure avant votre départ via l’application Yélo à la Demande ou la plateforme de réservation en ligne ou par téléphone au 05 46 46 17 37 choix 2, du lundi au samedi de 6h à 20h.
Jours et horaires de fonctionnement
Du lundi au vendredi :
- TAD 30 (Bourgneuf, Montroy, Dompierre, Saint Christophe, Sainte Soulle, Saint Médard) : entre 10h00-11h30 et 14h00-16h00.
- TAD 31 (Thairé, Saint Vivien, Châtelaillon, Yves, Salles sur Mer) : entre 9h00-13h30 et 14h00-16h00.
- TAD 32 (Clavette, Croix Chapeau, La Jarne, La Jarrie, Salles sur Mer ): entre 10h00-11h30 et 14h00-15h45.
Le samedi, les lignes 21 et 22 vous transportent uniquement sur réservation grâce au transport à la demande.
Comme en semaine, vous pouvez effectuer des trajets vers ou depuis tous les points d’arrêts
qui font partie de ces lignes de bus, de 6h35 à 19h35.
Pour plus d’infos, consultez les fiches horaires des lignes 21 et 22