Découvrez « Yélo à la demande » !
Simplifiez tous vos trajets avec Yélo à la Demande, la nouvelle application pour vos services Transport à la Demande, ISIGO et Yélo la Nuit !
- Tous vos services : Accédez à tous vos services sur réservation en un seul clic !
- Interface optimisée : Une navigation intuitive pour réserver rapidement et facilement votre transport
- Gestion simplifiée : Recevez toutes vos notifications et consultez l’historique de vos trajets en instantané et au même endroit !
Téléchargez l’application et réservez dès maintenant vos trajets pour des départs à partir du mercredi 5 mars 2025.
3 SERVICES EN UNE APPLICATION
Découvrez les 3 services compris dans l’application Yélo à la Demande :
Transport A la Demande
ISIGO
Yélo la Nuit
Les réservations pour des trajets jusqu’au mardi 4 mars inclus doivent être effectuées via la plateforme de réservation actuelle. Les réservations pour des trajets à partir du mercredi 5 mars doivent être effectuées sur la nouvelle application Yélo à la demande.
Comment utiliser l'application ?
Comment s’inscrire ?
Vous êtes utilisateur des services de transport sur réservation Yélo :
- Sur la page d’accueil de l’application, je clique sur le bouton situé en haut à gauche de l’écran pour ouvrir le menu latéral et j’appuie sur « Déjà un compte ? Se connecter »
- Je clique sur « Mot de passe oublié »
- Je reçois un email pour mettre à jour mon mot de passe
- Je crée mon nouveau mot de passe
- Je me reconnecte et je profite des services Yélo à la demande
Vous n’êtes pas utilisateur des services de transport sur réservation Yélo :
- Sur la page d’accueil de l’application, je clique sur le bouton situé en haut à gauche de l’écran pour ouvrir le menu latéral et j’appuie sur « S’inscrire ».
- Je complète le formulaire d’inscription et je clique sur « S’inscrire »
- J’entre le code de validation reçu par SMS
- Je me connecte et je profite des services Yélo à la demande
Comment réserver un trajet ?
Pour réserver votre trajet, effectuez la démarche suivante :
- À l’ouverture de l’application, une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton situé en haut à gauche de l’application pour ouvrir le menu latéral.
- Sélectionnez le service de votre choix dans « Territoire sélectionné » et appuyez sur « validé ».
- De retour à l’écran principal, saisissez votre destination dans la barre de recherche indiquant « Où allez-vous ? »
- Sélectionnez votre horaire de départ, le nombre de passagers et votre point de départ dans la barre de recherche indiquant « D’où partez-vous ? » puis cliquez sur « Rechercher ».
- Choisissez le départ de votre choix parmi les choix proposés et cliquez sur « Réserver »
- Votre trajet est désormais réservé et vous recevrez une confirmation par mail/sms. Si vous avez des indications particulières à transmettre au conducteur, vous pouvez cliquer sur le bouton en forme de bulle dans le récapitulatif de votre réservation.
Un tutoriel vidéo sera bientôt disponible ici pour vous guider pas à pas dans votre utilisation de l’application.