Sortez et rentrez quand vous voulez avec Yélo la nuit
Jouez la carte de la sécurité et de la mobilité. Yélo la nuit fonctionne sur réservation les jeudis, vendredis, samedis et veilles de jours fériés de 21h00 à 6h00 sur l’ensemble des 28 communes de l’Agglomération de La Rochelle.
Les trajets s’effectuent :
- depuis l’un des 4 arrêts dédiés de La Rochelle centre-ville > vers un autre arrêt ‘‘Yélo la nuit’’ situé à La Rochelle ou sur les autres communes de l’agglomération,
ou - depuis n’importe quel arrêt ‘‘Yélo la nuit’’ (situé à La Rochelle ou dans les autres communes de l’agglomération) > vers l’un des 4 arrêts dédiés de La Rochelle centre-ville.
Les 4 arrêts dédiés du centre-ville de La Rochelle :
- Motte Rouge/Porte Saint-Nicolas
- Place de Verdun
- Dames Blanches
- Place de la Préfecture
Dans les communes de l’agglomération, les lieux de départ ou d’arrivée sont les 145 arrêts de bus identifiés par le logo Yélo la nuit :
Inscription et tarifs
Tarifs
L’ensemble des courses réalisées avec le service Yélo la Nuit sera facturé 10€. Que vous soyez seul, à deux ou à trois, le tarif est identique.
Moyens de paiement acceptés : carte bancaire et espèces.
Comment réserver ?
– En ligne 7j/7, 24h/24 via la plateforme de réservation en ligne ou sur l’application Yélo. La réservation est ouverte jusqu’à 7 jours avant le déplacement.
– Au 05 46 55 59 91 en indiquant votre arrêt de prise en charge et de destination uniquement pendant les horaires de fonctionnement du service : de 21h00 à 06h00.
BON À SAVOIR
– Le conducteur vous dépose à l’arrêt Yélo la nuit le plus proche de votre lieu de destination.
– Au cours du trajet, le véhicule peut prendre d’autres passagers à destination d’arrêts situés sur l’itinéraire emprunté dans la limite de la capacité du véhicule.
– Vous pouvez annuler toute réservation jusqu’à 30 minutes avant votre départ via la plateforme de réservation en ligne ou sur l’application Yélo.
Mobilité & Accessibilité !
Ce service est accessible aux personnes à mobilité réduite inscrites au service ISIGO (la demande d’un véhicule adapté est à formuler lors de la réservation).
Les trajets s’effectuent de porte à porte.